On dirait bien qu'il y a faute du defenseur Algerien sur le penalty. En regardant le ralenti, il ne touche pas le ballon. Cependant, ca demeure severe. 7 fois sur 10, les arbitres n esifflent pas penalty dessus. Le carton rouge est cruel pour les Algeriens. Le penalty aurait aussi du etre retire car le joueur Egyptien fait un stop juste avant de tirer.
Merci de patienter...

