the man de US a écrit le 3 juillet 2004 à 14h21 @Bono Tu veus dire que Roger etais foire?( toi aussi il ne faut pas dire les verites que tout le monde connais comme ca...Ayayaaaaaaaa) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...