Bravo bidoung a toi seul t'as encor reussi a mettre le feu ds tte la maison et la belle ekip ke lechantre a bati est en train de s'otodetruire. L'IMBECILE la doit foutre le camp, il a tjrs fait les promesses de ce genre, kan Lechantre a ete chasse il nous a tous fait croire o paradis. Cette fois si c trop, il se croit tt puissant alors kil n'est ke ministre des sport, kil sache le sport c tt ce ki nous reste o pays si il blague avec et continue a se moker de nous JE SENS KE CA IRA LOIN.
Merci de patienter...

