PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille (fière d' être bassa ) Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 27 janvier 2010 à 21h35
pour le tremblement de terre en haitie , dieu n'est pour rien là dedans , c'est les kainris qui l'ont causés avec leur projet de haarp , ils font des essaies depuis 60 ans , ce projet haarp est capable de créer des tremblements de terre , secheresse , ouragans , en faite ils ont fait des essaies en haitie , pour s'entraîner en cas d'attaque de l'iran avec leur bombes atomique , comme l' haitie est un pays pauvre , ils en profitent aussi pour exterminer la race noirs , le jour ou il y aura un vrai tremblement de terre dans les pays occidentaux c' est que sa vient vraiment de dieu mais les catastrophes naturel dans les pays pauvre dieu n' a rien avoir avec ça , c' est l'homme qui est à l'origine

un jour tous ces whites qui foutent la merde dans ce monde payerons et sa fera très mal !!! dieu nous voit , il ne dort pas
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist