BG a écrit le 27 janvier 2010 à 18h40 @John Barrick Pourquoi autant de haine contre Itandjé? On a compris, il est à ton avis personna non grata, mais n´exagère pas STP... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...