qs on revoie le passe,on se rend compte q c`est apres la nomination de bidunk q les prbls ont comence.lechantre ne cedant pas a ses margouilles,il l`avait donc mit de cote au detriment d`akono qui devait par la suite voir ses enfants menaces a tout bout de champ.le pauvre a finalemt demissione.lechantre revenu,ne voulait plus ceder aux malversations de milla et kono qui eux aussimalgre tout ce q`ils ont apporte au cam sont a l`orig de trop de blmes c`est ainsi q`ils ont voulu q lechtre go,bidung en a profite.voila donc l`arrivee de celui qui n`a pt de bouche,pt de tactiq.qui a mm ete incable de passer le test come entneur d`1 equipe de d2 en anglter.puiq les lions c`est now pour la mangeoire,popol n`a q reconduit les partisants du moindre effort.aux joueurs de boycotter la nat et les blmes seront resolus ns de l`exter we can`t.
Merci de patienter...

