Les gars laissez milla gérer son ngombo avec blatter, c'est pas grave
mais le pote qui dit que Eto'o a trouvé un nouveau ngrimbah man, il tient son info d'où, le foot c'est pas le ngrimbah, c'est le boulot
salut
mais le pote qui dit que Eto'o a trouvé un nouveau ngrimbah man, il tient son info d'où, le foot c'est pas le ngrimbah, c'est le boulot
salut
Merci de patienter...

