@ tous
les gars sont au pays...mais le "1" et le "9" ont pris les sissongos!!!! on ne les verra pas au katios ce soir...
les gars sont au pays...mais le "1" et le "9" ont pris les sissongos!!!! on ne les verra pas au katios ce soir...
Merci de patienter...

