Mettre bidoung mpaktt dans un asile est le seul service à rendre au pays.
Mais voilà Popol a choisi l'incompétence, et la médiocrité en gardant bidoung.
La solution désormais passe par le boycott des stages, ce qui rendrait aussi inutile Winnie Schaffer.
Si on ne peut pas l'attaquer bidoung de l'exterieur, il faut le bouter dehors de l'intérieur. C'est donc aux joueurs de faire une action. Autant nous avons compris leur action de Paris lors de la world cup, de la même façon nous supporterons toute action anti bidoung.
Quant à winnie schaffer il est aussi médiocre car un bon coach c'est celui capable de monter une équipe compétitive avec les joueurs dont il dispose ( imposé ou non )C'est quoi le style schaffer ?
Mais voilà Popol a choisi l'incompétence, et la médiocrité en gardant bidoung.
La solution désormais passe par le boycott des stages, ce qui rendrait aussi inutile Winnie Schaffer.
Si on ne peut pas l'attaquer bidoung de l'exterieur, il faut le bouter dehors de l'intérieur. C'est donc aux joueurs de faire une action. Autant nous avons compris leur action de Paris lors de la world cup, de la même façon nous supporterons toute action anti bidoung.
Quant à winnie schaffer il est aussi médiocre car un bon coach c'est celui capable de monter une équipe compétitive avec les joueurs dont il dispose ( imposé ou non )C'est quoi le style schaffer ?
Merci de patienter...

