Bertrand a écrit le 26 janvier 2010 à 16h27 @Afreeca (France) le 26/01/2010 Ã 17:25 mais mon frere tu vis dans les reves??bon c tn bon milieux labas? je ne suis pas avec toi je prefer alex,chedjou et enoh coe mulieux mandjeck ne me convain pas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...