Fan'mot de Paris a écrit le 26 janvier 2010 à 14h51 @JOHN BARRICK Le Cameroun a justement été fort hier par sa capacité à récuperer haut la balle. C'est le secteur qui a fonctionné. Toi tu es carrément en train d'affirmer le contraire par ta théorie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...