BIDOUNG est NUL c'est une lapalissade.
Je suis convaincu que meme l'entraineur allemand là est aussi un médiocre. Sinon comment peut-il accepter de ne pas convoquer un grand joueur comme WOME sur proposition d'un NULLARD qui ne connait rien en football?
Je suis convaincu que meme l'entraineur allemand là est aussi un médiocre. Sinon comment peut-il accepter de ne pas convoquer un grand joueur comme WOME sur proposition d'un NULLARD qui ne connait rien en football?
Merci de patienter...

