@JB
Je n'ai pas sorti Chedjou de mon equipe, j'ai juste mis l'equipe comme je la conçois et avec les nouvelles ameliorations de la Can. Tu fais preuve de mauvaise foi en attribaunt la defaite à Chedjou. Je croyais qu'en tant que coach t'analyserait ce match avec objectivité et que toi aussi t'aurais remarquer notre lacune offensive hier. On a tourné en rond avec le ballon. ET comme en football, il ya tjrs des erreurs, les egyptiens ont juste attendu. C'est simple et basique. et tu le sais. Mais visiblement tu es plus obstiné à vouloir avoir raison.
Autre point, tu dis que AS6 a beaucoup corrigé Chedjou moi je dirais le contraire. Curieusement, hier c'etait le plus mauvais match de AS6. Comme je disais à Speed qui le mettais deja au niveau de essien. je lui disais que ça n'aiderait pas ce petit à se bonifier. Hier, il a perdu pas mal de ballon devant la defense. il ya meme un ou il rattrape la balle avec la main ( car l'egyptien avait pris le dessus) et cree un coup franc dangereux. meme Geremi a été bon et Bedimo aussi (tu vois je reconnais). Mais vraiment, qu'est ce qu'on a été pauvre en attaque. ça été pire quand Webo est entré. Deux maçons (Webo et Idrissou) en atteque avec des carrences techniques à pleurer. Webo qui rate un simple controle du pied gauche et Idrissou qui malgré son abattage defensif ne sait pas trouver son autre compere. Bref c'etait nul et brouillon en attaque. ce match on le gagne en 90 min sans souci avec une meilleure finition et sans la boulette de Kameni qui se laisse surprendre par le rebond. Si on gagne ce match ne serait que 1 - 0. tout le monde ici encenserait notre defense y compris Chedjou. Maintenant on perd sur des faits de jeux qui n'incombe en rien Chedjou, chacun tombe sur son moins cher juste pour avoir raison. Coach autant PLG est tombé sur Bedimo son moins cher pour expliquer les mauvais matchs de poule autant toi tu es tombé sur Chedjou pour avoir raison. Et tes disciples qui ne semble pas vouloir reflechir dise simplement AMen. ce qui ne te permet pas de te corriger. Tu devrais me recruter comme adjoint, au moins t'auras d'autres points de vue que des "Amen" des gens qui veulent juste te faire plaisir. Je suis dispo si tas une proposition de debauche à me faire. bien sure mes services ne sont pas donné Lol
Sportivement, TA LIONNE
Je n'ai pas sorti Chedjou de mon equipe, j'ai juste mis l'equipe comme je la conçois et avec les nouvelles ameliorations de la Can. Tu fais preuve de mauvaise foi en attribaunt la defaite à Chedjou. Je croyais qu'en tant que coach t'analyserait ce match avec objectivité et que toi aussi t'aurais remarquer notre lacune offensive hier. On a tourné en rond avec le ballon. ET comme en football, il ya tjrs des erreurs, les egyptiens ont juste attendu. C'est simple et basique. et tu le sais. Mais visiblement tu es plus obstiné à vouloir avoir raison.
Autre point, tu dis que AS6 a beaucoup corrigé Chedjou moi je dirais le contraire. Curieusement, hier c'etait le plus mauvais match de AS6. Comme je disais à Speed qui le mettais deja au niveau de essien. je lui disais que ça n'aiderait pas ce petit à se bonifier. Hier, il a perdu pas mal de ballon devant la defense. il ya meme un ou il rattrape la balle avec la main ( car l'egyptien avait pris le dessus) et cree un coup franc dangereux. meme Geremi a été bon et Bedimo aussi (tu vois je reconnais). Mais vraiment, qu'est ce qu'on a été pauvre en attaque. ça été pire quand Webo est entré. Deux maçons (Webo et Idrissou) en atteque avec des carrences techniques à pleurer. Webo qui rate un simple controle du pied gauche et Idrissou qui malgré son abattage defensif ne sait pas trouver son autre compere. Bref c'etait nul et brouillon en attaque. ce match on le gagne en 90 min sans souci avec une meilleure finition et sans la boulette de Kameni qui se laisse surprendre par le rebond. Si on gagne ce match ne serait que 1 - 0. tout le monde ici encenserait notre defense y compris Chedjou. Maintenant on perd sur des faits de jeux qui n'incombe en rien Chedjou, chacun tombe sur son moins cher juste pour avoir raison. Coach autant PLG est tombé sur Bedimo son moins cher pour expliquer les mauvais matchs de poule autant toi tu es tombé sur Chedjou pour avoir raison. Et tes disciples qui ne semble pas vouloir reflechir dise simplement AMen. ce qui ne te permet pas de te corriger. Tu devrais me recruter comme adjoint, au moins t'auras d'autres points de vue que des "Amen" des gens qui veulent juste te faire plaisir. Je suis dispo si tas une proposition de debauche à me faire. bien sure mes services ne sont pas donné Lol
Sportivement, TA LIONNE
Merci de patienter...

