@J.barrick:
A lille, cheidjou a la rigueur défensive, car on lui a donné le temps de s'adapter a ce poste. Si il doit l'occuper en equipe nationale, il lui faudra jouer plusieurs matchs de haut niveau, pour faire les règlages necessaires avec nkoulou.
Je ne pense pas que nous devons condamner des garcons si jeunes, pour une erreur, alors qu'on les expose dans les pires conditions possibles pour débuter en equipe nationale.
Cheidjou a du talent, et s'il s'impose dans l'axe central a lille et joue des matchs de coupe d'europe, il peut le faire avec les lions.
Seulement, il est entré comme un pompier, car les rigo song , njitap avaient déja "merdés" avant.
Je pense qu'il faut qu'il joue d'autres matchs, qu'il gagne en serenité. Au lieu de toujours nous ramener le vieux song, qui est dépassé aujourd'hui. Le cameroun doit résilument regarder devant.
Nkoulu, cheidjou, bedimo ont appris enormement en jouant le match d'hier. Il faut qu'ils jouent aussi contre l'italie, le brésil, l'angleterre...comme le font les défenseur egyptiens en equipe nationale, venant pourtant du championnat local.
Ils sont sereins , car ont accumulé de l'experience de haut niveau.
Cheidou est doué, il doit accumuler de l'experience.
A lille, cheidjou a la rigueur défensive, car on lui a donné le temps de s'adapter a ce poste. Si il doit l'occuper en equipe nationale, il lui faudra jouer plusieurs matchs de haut niveau, pour faire les règlages necessaires avec nkoulou.
Je ne pense pas que nous devons condamner des garcons si jeunes, pour une erreur, alors qu'on les expose dans les pires conditions possibles pour débuter en equipe nationale.
Cheidjou a du talent, et s'il s'impose dans l'axe central a lille et joue des matchs de coupe d'europe, il peut le faire avec les lions.
Seulement, il est entré comme un pompier, car les rigo song , njitap avaient déja "merdés" avant.
Je pense qu'il faut qu'il joue d'autres matchs, qu'il gagne en serenité. Au lieu de toujours nous ramener le vieux song, qui est dépassé aujourd'hui. Le cameroun doit résilument regarder devant.
Nkoulu, cheidjou, bedimo ont appris enormement en jouant le match d'hier. Il faut qu'ils jouent aussi contre l'italie, le brésil, l'angleterre...comme le font les défenseur egyptiens en equipe nationale, venant pourtant du championnat local.
Ils sont sereins , car ont accumulé de l'experience de haut niveau.
Cheidou est doué, il doit accumuler de l'experience.
Merci de patienter...

