Bidoung est un bidon vide qui ne know absolument rien... il bidouille comme son nom l'indique: J'invite les Kamers à reagir sur cette fouteur de merde qui est en train de tuer l'équipe... il limoge les entraneurs et maintenant les joueurs... c'est un vrai CON qu'on doit vite se debarasser sinon, on court tout droit vers la catastrophe ....
Merci de patienter...

