PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
gilbert gilbert de Burkina Faso a écrit le 16 octobre 2002 à 8h20
je mimbna kil ya deja trop d'embrouille pour retablir la paix en Nat, les pbs seront tjrs la tps ke l'ombre de bidoung va planer. Le menage doit komencer par un gros poisson et les pro doit ts grever tant ke cet affame tient la telecommande. On orait du prevoir la kata avec cet imbecile kan il a limoge Lechantre. Si le peuple passe le tps a les regarder ts ces mangeurs vont tt nous prendre meme notre sport ki n'a pa tant de $ ke ca. mbongo avait raison, tt va se passer o k-mer et jamais il n'y ora de reaction.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist