je mimbna kil ya deja trop d'embrouille pour retablir la paix en Nat, les pbs seront tjrs la tps ke l'ombre de bidoung va planer. Le menage doit komencer par un gros poisson et les pro doit ts grever tant ke cet affame tient la telecommande. On orait du prevoir la kata avec cet imbecile kan il a limoge Lechantre. Si le peuple passe le tps a les regarder ts ces mangeurs vont tt nous prendre meme notre sport ki n'a pa tant de $ ke ca. mbongo avait raison, tt va se passer o k-mer et jamais il n'y ora de reaction.
Merci de patienter...

