BG a écrit le 25 janvier 2010 à 20h30 @Bentley No, le poste de lato droit là , c´est pour Jean Armel Kana Biyick... Il sera très certainement appelé bientôt... A lui de déja s´occuper des pbs administratifs et faire le changement de fédération... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...