je ne ya pas notre pays.il y´a assez de bon gars mais on ne les call jamais.nos dirigeans font semblant de vouloir aranger des probleme alors que deriere ils semmentr le trouble.il faut rafal tous ces dirigeants.par exple le meilleur butteur des camer evoluant en allemagne n´est pas souvent appeler.pourquoi??????
Merci de patienter...

