AU LIEU DE CRACHER SUR ETOO CHERCHER LES VRAIS PROBLEMES DE L'EQUIPE,NOUS SOMMES TOUS DECU DE CETTE DEFAITE,LE PIRE ES QUE NOUS NOUS SOMME BATTU NOUS MEME,VOUS ETES LA A ACCUSER ETOOOOOOOOOOOO,MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFF
Merci de patienter...

