pambe man a écrit le 1 juillet 2004 à 9h27 @BONO trop puissant, djo .c ce kon appelle de la sureactivite: le djo fait la reponse avt la question. toli moi non, qui a mboundja ? qui a encaisse? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...