Le menu du Dimanche : Eto’o contre Drogba
1er juillet 2004 09 h 22 min Camfoot.com
Les Lions font ils encore peurs ?
Webomassa ,là tu as fait comme un webomouilleur,il faut eviter les moukwattas orthographiques comme ça.
WEEEHEEEE,il ya des mounas qui viennent sur le site ,quand ils vont faire dictée-questions avec les paplées notes ils vont dire que c aà cause de CAMFOOT
@tous en général et webomasiesteur en particulier
qui à le compte rendu du train des lons avec le kpakum???
1er juillet 2004 09 h 22 min Camfoot.com
Les Lions font ils encore peurs ?
Webomassa ,là tu as fait comme un webomouilleur,il faut eviter les moukwattas orthographiques comme ça.
WEEEHEEEE,il ya des mounas qui viennent sur le site ,quand ils vont faire dictée-questions avec les paplées notes ils vont dire que c aà cause de CAMFOOT
@tous en général et webomasiesteur en particulier
qui à le compte rendu du train des lons avec le kpakum???
Merci de patienter...

