Le Guen essaye de trouver la meilleure formule, j'espère que les joueurs choisis pour ce match sont les bons. Il n'y a plus de place pour les polémiques, je suis a fond dérriére nos lions.
ALLEZ LES LIONS!!!!
ALLEZ LES LIONS!!!!
Merci de patienter...

