Boby toi aussi...tu prends les gars là pour qui non...s'ils n'avaient pas le foot pour qu'on les remarque ils seraient dans le fin fond de new bell la bas.
malgre le fait qu'ils rencontrent des personnes d'une certaine education, s'ils ne peuvent pas apprendre c'est dommage.
s'ils peuvent que marquer des buts et rien d'autres il ne faut pas leur en vouloir...
malgre le fait qu'ils rencontrent des personnes d'une certaine education, s'ils ne peuvent pas apprendre c'est dommage.
s'ils peuvent que marquer des buts et rien d'autres il ne faut pas leur en vouloir...
Merci de patienter...

