THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 30 juin 2004 à 16h21 @Bell, tu n´en voudras pas a un désespéré, frustré, définitivement Ngué, et black comme moi de m´accrocher a des choses comme ca pour me donner l´illusion que ca va aller!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...