a peine les deux intrn,djemba et eto`h arrives au pays,se bargarent en boite pour 1 fille au pt de se tuer.etoh qui rappelle a djeba son titre de commandeur.meme les gendarment n`ont pas pu s`epare les 2 loins.quelle honte pour ceux qui,les enfants considerent pour des modeles.bien qu`ils meritent leur honeurs,doivent-ils se croirent tout permit?l`avenir ns le dira
Merci de patienter...

