je pense q le minjes ne peux etre diriger q par owona,car tous les blms des loins came de bidungpat.car s`il n`avait pas virer le chantre pour akono on en serait pt la.qt a willy,ildoit avoir honte si les joueurs lui ont ete tjrs imposes,et le system?l`a t-on aussi impose?je pense qu`il est nul.now ildit etre entrain de rebatir une new team avec mboma,kalla,suffo,thoutang?alors q idrissou,diba,monha,mbentsi sont la?il ne donne pt les raisons de la non selection de wome parce q`il a declare ds 1 journal londonien ses limites cme entrnr des loins.
Merci de patienter...

