PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
gilbert gilbert de Burkina Faso a écrit le 11 octobre 2002 à 12h59
franchement il y avait peu de solutions a part les joueurs kon lui a donne, c la dreaM TEAM, donc c pa une excuse. mboma est le seul vrai regret mais ki l'orait chasse avt la coupe du monde tt le monde pleurait derriere sa blessure. Si schaffer n'a pa ete content pourkoi reste t-il donc? A propos, le bresil machin ... c pour kan? les declarations vague c leur truk pour nous mintenir ds le fo. je doute fort ke ce match ait ete programme.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist