franchement il y avait peu de solutions a part les joueurs kon lui a donne, c la dreaM TEAM, donc c pa une excuse. mboma est le seul vrai regret mais ki l'orait chasse avt la coupe du monde tt le monde pleurait derriere sa blessure. Si schaffer n'a pa ete content pourkoi reste t-il donc? A propos, le bresil machin ... c pour kan? les declarations vague c leur truk pour nous mintenir ds le fo. je doute fort ke ce match ait ete programme.
Merci de patienter...

