PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 24 janvier 2010 à 11h27
@buncol

tu es vraiment drole comme mec quand @king tchapia raconte des conneries a propos des autres tolieurs tu l'encourages quand il se retourne contre toi tu perds subitement le nord et tu ne jouis plus de lap loooool.typiquement camerounais.

@tous

vous pouvez relire les posts qui ont ete supprimes par le webmaster vers les pages 14,15 ou 16.@bencheur a vraiment prouve qu'il est du parti au pouvoir.loool.

@bencheur

tu es tres lucide quand tu ne parles pas du rdpc et son gourou biya.continues a parler de foot,ca passe mieux que tes convictions politiques.on attend les news du jour.tu as oblige les leche-culs d'eto'o a travailler toute la nuit,tu es vraiment fort looooooooool.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist