Bencheur a écrit le 24 janvier 2010 à 3h51 @Kadhafi, Si on vient essayer de te monter contre ton propre Oncle, tu vas apprecier? Ne t'en fais pas pour A6. c'est le présent et l'avenir de cette équipe. Je prefere un 9 absent qu'un A6 absent. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...