mais où est passé idrissou qui marche si bien en allemagne, womé qui fait des bons débuts en angleterre,il faut donner la chance aux jeunes comme ebentsi, momha, enlever les vieux comme kalla.cependant, il faudrait trouver une solution quant à la deserte de la selection de lauren car jusqu'à preuve de contraire il reste un membre indispensable de la selection du camer.Qui est l'attaquant censé remplacer mboma car ne vous troupez pas mboma ne peut plus tenir sur un terrain la preuve il se réfuge dans le championnat de libye.les dirigeants sont-ils à la hauteur de ce que l'on attend d'eux? il est tant que l'on voye les choses en face
Merci de patienter...

