je suis desagreablemt surpris par la nvelle liste;wome non retenu,sufo et kalla retenus.je pense q cetl`entraineur n`a aucun pouvoir,iln`execute q ce qui vient du ministre tintin.coment peut-il recal kalla alors ns avs perrier,mbentsi,monha,diba qui peuvent pallier a son absence?quel pays de mede!!!
Merci de patienter...

