qu'est ce qui se serait paassé si la zambie avait battu le gabon 3-2? y aurait il eu tirage au sort entre le cameroun et le gabon ou bien on aurait utilisé la regledu fair play et comptabilisation le nombre e carton jaune entre le cameroun et le gabon.
paron expliquez moi pour que je comprenne pour la prochaine fois
paron expliquez moi pour que je comprenne pour la prochaine fois
Merci de patienter...

