@ Arnie
ne nous emmène pas ta malchance ici, on veut la CAN; L'égypte c"est qui? On va fouetter les petits arabes là .
ne nous emmène pas ta malchance ici, on veut la CAN; L'égypte c"est qui? On va fouetter les petits arabes là .
Merci de patienter...

