@ JOHN BARRICK
C'est sublissime. J'adore boire du lait. Continue ainsi dans tes analyses, je rajouterai du chocolat...JDL..DDL
C'est sublissime. J'adore boire du lait. Continue ainsi dans tes analyses, je rajouterai du chocolat...JDL..DDL
Merci de patienter...

