Essos a écrit le 21 janvier 2010 à 18h35 @Yvan (Phila ) C'est pas vrai!!! J'ai aussi ecoute aussi - il a remercie les jeunes de la defense tres specialement et ses coequipiers en gros. Mon vieux c'est pas vrai ce que tu racontes... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...