komen vous speechez kom si vs ne savez rien o foot. un joueur vend dans un match, son image est deja foutue, on ne veut plus le voir en nat!! Olembe est l'exeption, mais a critiker foe et tt le reste c pa la peine, meme zidane passe svt a cote du match meme face a des ptites ekipes. le foot c ca on peut briller ts les jours, 3 otres gros favoris sont sortis o 1er tour de la coupe du monde donc meme les + costo peuvent pa tjrs gagner.
Merci de patienter...

