PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
gilbert gilbert de Burkina Faso a écrit le 9 octobre 2002 à 9h27
komen vous speechez kom si vs ne savez rien o foot. un joueur vend dans un match, son image est deja foutue, on ne veut plus le voir en nat!! Olembe est l'exeption, mais a critiker foe et tt le reste c pa la peine, meme zidane passe svt a cote du match meme face a des ptites ekipes. le foot c ca on peut briller ts les jours, 3 otres gros favoris sont sortis o 1er tour de la coupe du monde donc meme les + costo peuvent pa tjrs gagner.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist