Bono de Melen a écrit le 21 janvier 2010 à 15h46 @Atango (Amiens , France) "En tout cas, je signe des deux mains. " Wéh, mon ami @Atango, attend d'abord la facture ? (Rires jeunes) Allez Les LIONS!!!!! Vieux ou Jeunes on Suppokte seleument! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...