Mbargasoukous a écrit le 21 janvier 2010 à 15h40 @Bono Frère, j'aime quand tu reviens à l'aube des match, généralement ca se passe plutôt bien quand t'es là . Ton grimba marche tjrs. Bon retour sur la toile. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...