Cldm a écrit le 21 janvier 2010 à 14h30 @PLG "" Je sais ce que cette équipe représente pour les Camerounais. Nous allons donner le maximum ". C'est bien. Tu commences à comprendre. Bientôt tu deviendras insider. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...