Congolibon de Luxembourg a écrit le 7 octobre 2002 à 20h26 Les gars de Camfoot, pardon faites nous une présentation de Perrier Doumbe de Auxerre: ce petit metis camer a joué 90 min hier, et ce fut un regal: du talent pur MERDE. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...