les dirigeants camers ne vont cesser de faire le brekete sur les lions je viens de chat avec quelqu'un qui a negocie le match cameroun contre brazil incroyable mais vrai savez vous combien le sponsor breziliens va verser au lions? 120 000 dollars et ou va le reste? entre nous de qui se moque-on il est temps de se soulevez pour ce qui nous concernent tous, ce matin encore les talents camers qui doivent me rejoindre n'arrivent pas a ce deplacer du cam HEY!!!!!!!! Abombo a qui la faute??
Merci de patienter...

