@Tous
Qui vous a dit que le cameroun était illiminé pour la CM2006. Les gens parlent et pleurent ici on dirait que l'on ne sait même plus pousser un ballon?
Ce n'est pas parceque la Côte d'iVoire brille actuellemnt que vous allez trembler comme des poules mouillées.
Oh oh oh reveillez vous un peu.
L'Histoire ne retient que les vainqueurs. La CI n'a encore rien gagné pour que l'on parle d'eux.
Comme toutes le grandes équipes nous avons un leger passage à vide, surtout à cause d'un manque de buteur de la Classe des anciens. Encore que nous on s'en sort bien par rapport aux autres grandes nations.
Je suis d'accord avec vous pour le problème WS malgré que je l'ai défendu ici pour d'autres histoires. Maintenant il ne m'inspire plus confiance, ses choix relèvent actuellement de l'improvistation.
Est ce qu'il pourra dénicher en si peu de temps au 4 juillet un A-C(neuf). Il dit rechercher un A-C alors qu'il a déjà titularisé TUM Hervé en deux matchs officiels Zéro-But à son actif.
Je lui dit de faire attention parceque avec la forme de la CI on n'a plus le droit d'improviser, qu'il aligne Ndiefi d'entrée et suive un schéma de jeu plus classique (Défense et Mileu).
Allez les LIONS.
@Vérité(paris),@otektek
Bravo mes frères Sheriff001 s'est un peu calmé faute de preuves. restons vigilants
A+
Qui vous a dit que le cameroun était illiminé pour la CM2006. Les gens parlent et pleurent ici on dirait que l'on ne sait même plus pousser un ballon?
Ce n'est pas parceque la Côte d'iVoire brille actuellemnt que vous allez trembler comme des poules mouillées.
Oh oh oh reveillez vous un peu.
L'Histoire ne retient que les vainqueurs. La CI n'a encore rien gagné pour que l'on parle d'eux.
Comme toutes le grandes équipes nous avons un leger passage à vide, surtout à cause d'un manque de buteur de la Classe des anciens. Encore que nous on s'en sort bien par rapport aux autres grandes nations.
Je suis d'accord avec vous pour le problème WS malgré que je l'ai défendu ici pour d'autres histoires. Maintenant il ne m'inspire plus confiance, ses choix relèvent actuellement de l'improvistation.
Est ce qu'il pourra dénicher en si peu de temps au 4 juillet un A-C(neuf). Il dit rechercher un A-C alors qu'il a déjà titularisé TUM Hervé en deux matchs officiels Zéro-But à son actif.
Je lui dit de faire attention parceque avec la forme de la CI on n'a plus le droit d'improviser, qu'il aligne Ndiefi d'entrée et suive un schéma de jeu plus classique (Défense et Mileu).
Allez les LIONS.
@Vérité(paris),@otektek
Bravo mes frères Sheriff001 s'est un peu calmé faute de preuves. restons vigilants
A+
Merci de patienter...

