En tout cas les gars, ESSELENIKA. c nè q apres le match de 2mè kon va definitivementment juger nos si chers indomitable somethings et faire des pronostics clairs sur la suite de la compet! pour une equipe qui desormais ne brandit plus comme seul atout que son soit disant "mental", g dois dire que les circonstances dans lesquelles s'est déroulée la rencontre de dimanche devraient constituer un GROS PLUS, une ultime occasion de prendre de l'élan! Conclusion: si demain on continue de voir un jeu SANS FOND NI REPERE, sans tete ni CU (je ne dirai pas "queue", car la notion de "queue" a desormais quelque chose de masculin... et nos lions du kmer ont perdu un peu de leur virilité dans temps lol lol lol), je ne donne AUCUNE, JE DIS BIEN AUCUNE CHANCE à nos LIONS DU KMER devant une équipe aussi talentueuse que les PHARAONS! Et I'm not jocking oooh!!!
En réalité, kel ke soit le HEMLE (gagnant ou pas) dont pourraient eventuellement faire preuve nos gars désormais, g suis quand mm décu de voir une cassure si flagrante entre le jeu des gars il ya à peine quelques semaines et celui affiché en ce début de CAN!!! PLG serait-il un bleuffeur maladroit? WAIT AND SEE oh! et ABEC, NO CAM BACK BREDOUILLE!!!
En réalité, kel ke soit le HEMLE (gagnant ou pas) dont pourraient eventuellement faire preuve nos gars désormais, g suis quand mm décu de voir une cassure si flagrante entre le jeu des gars il ya à peine quelques semaines et celui affiché en ce début de CAN!!! PLG serait-il un bleuffeur maladroit? WAIT AND SEE oh! et ABEC, NO CAM BACK BREDOUILLE!!!
Merci de patienter...

