Rien a faire pour olembe, l'enfant est bon mais il n'a pa le mental. Si on l'avait durcit o stad annex de l'omnis il n'allait pa aller paniker balle o pied devant le whaite. Pendant ce temps njitap et job enfilent les buts, ceux la on pourra compter sur eux. bien sur o sommet il y a MAGNAN
Merci de patienter...

