Simo a écrit le 20 janvier 2010 à 13h17 @ndogkoti: comme tu ne parles jamais de football ici, tu ne vas pas m'empecher de voir ce que tu ne peux pas voir tout de meme.lol! avec notre ntong, on va gagner cette can....prépares deja ton article. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...