JOHN BARRICK a écrit le 20 janvier 2010 à 10h03 @NDOGKOTI SANGA TITI est parti comme MARIE l'avait déjà fait.On ne vend pas les bébobolos et les mitumba là où tu vis.Je suis sûr que je vais te récupérer en état de squelette. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...