A mbombo je vous ai deja ask que je veux les gars pour guio en afganisan et je n'ai ocune reaction la la la je chiba aux states donc s'il y a les taras qui veulent came guio contacter moi tres rapidement surtout avant la fin de la semaine prochaine 2mbimou@caramail.com
Merci de patienter...

