J´ai l´impression qu´au cameroun on a meme deja oublié que Marco est decedé un 26 Juin.... qu´est ce qui est prevé? quelle ceremonie? est ce sa famille qui va le comemorer toute seule? l´etat envisage quoi pr lui?
@+
@+
Merci de patienter...

