Quoi?
je lis quoi comme ca? on a perdu devant le Gabon et souffert face á la Zambie? c´est quel genre d´histoire ca meme. je me suis pas encore reveillé peut-etre.
je lis quoi comme ca? on a perdu devant le Gabon et souffert face á la Zambie? c´est quel genre d´histoire ca meme. je me suis pas encore reveillé peut-etre.
Merci de patienter...

