@ TOUS
C'est un bon réglement.Le but était de pousser les équipes a ne pas choisir des matchs au détriment des autres.
C'est un bon réglement.Le but était de pousser les équipes a ne pas choisir des matchs au détriment des autres.
Merci de patienter...

